Mangattitud'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangattitud'

Le site des griffés de Mangas

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Salut tout le monde, je débarque !^^

3 participants
AuteurMessage
Shiska

Shiska

Localisation : Au Japon, en train de dormir sous un cerisier en fleur avec Amaterasu... Et Kanda !^^

Salut tout le monde, je débarque !^^ Empty
MessageSujet: Salut tout le monde, je débarque !^^   Salut tout le monde, je débarque !^^ EmptyLun 24 Mar - 14:20

Bijour !^^
Alors comme ça ma demi-schtroumfette se lance dans la création de forum ? Je serai donc là !^^ Ah, et j'anticipes... Je n'enléverais pas mon avatar, ma vieille ! Il est très beau comme ça !^^

Moi, je suis une malade de mangas, même si je suis incapable d'en dessiner... En revanche, je dessines les dragons, les loups, les chevaux... Les animaux quoi !^^

N'hésitez pas à m'envoyer des MP, je suis très sociable !^^

A plus les mordus de mangas !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi Datenshi
Admin
Kyumi Datenshi

MessageSujet: SHISKA!!!!!!!!!!   Salut tout le monde, je débarque !^^ EmptyLun 24 Mar - 16:04

BORDEL JE VAIS TE LE FAIRE BOUFFER TON AVATAR, BON SANG DE BONZAI!!!!!!!!!!!!!!!
https://mangattitudforum.forumperso.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde, je débarque !^^   Salut tout le monde, je débarque !^^ EmptyLun 24 Mar - 16:12

Shocked eh Tatsuya c ki?
Kyumi Datenshi
Admin
Kyumi Datenshi

MessageSujet: Re: Salut tout le monde, je débarque !^^   Salut tout le monde, je débarque !^^ EmptyLun 24 Mar - 16:28

la personne c ma meilleure ami (MAIS LA SA VA PAS DURER JE PENSE!!!!!) et l'avatar c envy de fullmetal alchemist KE J'ETRIPPERAI SI JE POUVER GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!
https://mangattitudforum.forumperso.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde, je débarque !^^   Salut tout le monde, je débarque !^^ EmptyLun 24 Mar - 16:32

merci mai chui pa debile!!moi oci je conai fullmetal alchemist!!!de + je demander ki c la fille ki arrive a te foutre en petard!!! lol!
mangas neko

mangas neko

Localisation : avec mon petit Kyo ( mentalement ... je le trouve pas )!!^^

MessageSujet: Re: Salut tout le monde, je débarque !^^   Salut tout le monde, je débarque !^^ EmptyMar 25 Mar - 20:17

moi z' aussi j'aime bien Envy, NE L'ETRIPE PAS !! Crying or Very sad [i]même si je préfère Greed... ^^ Razz
Shiska

Shiska

Localisation : Au Japon, en train de dormir sous un cerisier en fleur avec Amaterasu... Et Kanda !^^

MessageSujet: Re: Salut tout le monde, je débarque !^^   Salut tout le monde, je débarque !^^ EmptyMer 26 Mar - 15:13

La mettre en pétard c'est mon sport préféré !^^ Je suis très douée pour ça... Suffit de sortir: Envy est plus fort qu'Edward. Là, si tout va bien, elle s'énerve. Au mieux, elle t'étripe !^^ Hésite pas à me demander des conseils !^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut tout le monde, je débarque !^^   Salut tout le monde, je débarque !^^ Empty

Salut tout le monde, je débarque !^^
Page 1 sur 1