Shiska
Messages : 22 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 33 Localisation : Au Japon, en train de dormir sous un cerisier en fleur avec Amaterasu... Et Kanda !^^
| Sujet: Salut tout le monde, je débarque !^^ Lun 24 Mar - 14:20 | |
| Bijour !^^ Alors comme ça ma demi-schtroumfette se lance dans la création de forum ? Je serai donc là !^^ Ah, et j'anticipes... Je n'enléverais pas mon avatar, ma vieille ! Il est très beau comme ça !^^
Moi, je suis une malade de mangas, même si je suis incapable d'en dessiner... En revanche, je dessines les dragons, les loups, les chevaux... Les animaux quoi !^^
N'hésitez pas à m'envoyer des MP, je suis très sociable !^^
A plus les mordus de mangas !^^ | |
|
Kyumi Datenshi Admin
Messages : 56 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 32 Localisation : là où on s'y attend le moins...
| Sujet: SHISKA!!!!!!!!!! Lun 24 Mar - 16:04 | |
| BORDEL JE VAIS TE LE FAIRE BOUFFER TON AVATAR, BON SANG DE BONZAI!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde, je débarque !^^ Lun 24 Mar - 16:12 | |
| eh Tatsuya c ki? |
|
Kyumi Datenshi Admin
Messages : 56 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 32 Localisation : là où on s'y attend le moins...
| Sujet: Re: Salut tout le monde, je débarque !^^ Lun 24 Mar - 16:28 | |
| la personne c ma meilleure ami (MAIS LA SA VA PAS DURER JE PENSE!!!!!) et l'avatar c envy de fullmetal alchemist KE J'ETRIPPERAI SI JE POUVER GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde, je débarque !^^ Lun 24 Mar - 16:32 | |
| merci mai chui pa debile!!moi oci je conai fullmetal alchemist!!!de + je demander ki c la fille ki arrive a te foutre en petard!!! |
|
mangas neko
Messages : 35 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 29 Localisation : avec mon petit Kyo ( mentalement ... je le trouve pas )!!^^
| Sujet: Re: Salut tout le monde, je débarque !^^ Mar 25 Mar - 20:17 | |
| moi z' aussi j'aime bien Envy, NE L'ETRIPE PAS !! [i]même si je préfère Greed... ^^ | |
|
Shiska
Messages : 22 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 33 Localisation : Au Japon, en train de dormir sous un cerisier en fleur avec Amaterasu... Et Kanda !^^
| Sujet: Re: Salut tout le monde, je débarque !^^ Mer 26 Mar - 15:13 | |
| La mettre en pétard c'est mon sport préféré !^^ Je suis très douée pour ça... Suffit de sortir: Envy est plus fort qu'Edward. Là, si tout va bien, elle s'énerve. Au mieux, elle t'étripe !^^ Hésite pas à me demander des conseils !^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde, je débarque !^^ | |
| |
|