menezice
Messages : 6 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 33 Localisation : devant mon ordi !!!!
| Sujet: bonjour a tous !!! Mer 19 Mar - 0:40 | |
| salut a tous !!!! sa va bien ??? je suis -Icon_*Menezice(menezice pour les intimes ^^) originaire du sud de la france, je suis un dessinateur de manga débutent dans ce domaine!!!! donc j'espère que vous aller m'aidee pour avencer !!!!car sinon sa va chier !!!!! donc voila je vous dit bon courage !!!! ps: vous aller avoir peur quand je vais afficher mes premier dessin | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous !!! Jeu 20 Mar - 19:06 | |
| c nul kome presentation!!! |
|
Devil Dice
Messages : 15 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 37 Localisation : Devant mon ordinateur, cela va de soi :D !
| Sujet: Re: bonjour a tous !!! Sam 22 Mar - 2:27 | |
| Passons passons... Kyo, si cette présentation ne te convient pas, prend exemple sur la mienne . Alors Menezice, quand tu dis que nous allons avoir peur en voyant tes dessins, tu parles dans quel sens du terme ? Dessins style horreur ou dessins carrément professionnel ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous !!! Sam 22 Mar - 15:22 | |
| |
|
mangas neko
Messages : 35 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 29 Localisation : avec mon petit Kyo ( mentalement ... je le trouve pas )!!^^
| Sujet: Re: bonjour a tous !!! Mer 16 Avr - 18:42 | |
| ça t'arrive d'écrir FRANCAIS !?! tu peux écrir comme ça dans la boite a floode si tu veux, mais pas ici stp .... | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous !!! Jeu 17 Avr - 14:28 | |
| SALUT KYO TU VA BIEN ET C VACANCE CA CE PASSE BIEN??? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous !!! Jeu 17 Avr - 14:53 | |
| |
|
Contenu sponsorisé