Unknown666
Messages : 1 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 32 Localisation : Je sais pas, je suis encore en train de chercher. ^^
| Sujet: wAaAzZaAaAaAHhH !!!! Ven 30 Mai - 9:27 | |
| Salut a tous, moi c'est Unknown666 plus connu sous le nom de Unknown lol. Bon, apart ça, moi j'aime le metal, le metal et le black metal. Sinon, j'ai 1 petit penchant sadique (un tout petit), je suis brun, les yeux marron/noirs, plutot con, mais bon, faut vivre avec. Bon ben jvou laisse, et BLACK METAAAAL !!!! | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wAaAzZaAaAaAHhH !!!! Ven 30 Mai - 17:40 | |
| bienvenu a toi!!!mais une kestion!! komen a tu connu le forum?? |
|
Kyumi Datenshi Admin
Messages : 56 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 32 Localisation : là où on s'y attend le moins...
| Sujet: Re: wAaAzZaAaAaAHhH !!!! Ven 30 Mai - 21:34 | |
| c tré simple, c jérem | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: wAaAzZaAaAaAHhH !!!! Sam 31 Mai - 0:11 | |
| NoOOoooOOOoooOOOnnn????!!! t serieuse!!?? |
|
Shiska
Messages : 22 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 33 Localisation : Au Japon, en train de dormir sous un cerisier en fleur avec Amaterasu... Et Kanda !^^
| Sujet: Re: wAaAzZaAaAaAHhH !!!! Sam 31 Mai - 11:19 | |
| *arrive et vois que tout le monde se connaît.... Se sent un peu paumée...^^* Saluuut ! Moi ze connais que notre chère admin... | |
|
maniacomangas
Messages : 12 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 32 Localisation : tarn/bout du pont de l'arn
| Sujet: me presente Ven 13 Juin - 14:56 | |
| salut je presente chui maniacomangas pouvais mappeller tigerwolf si vou voulez ( c mon surnom preferer ) ou rob a vous de voir g 15 ans presque 16 jaime tous les style de mangas mes preferre sont B.E.C.K, air gear et naruto ( 3 style completement different lol ) sinon chui mi brun mi blond les yeux bleu et amoureux de l'admi voila a par ca ya pas grand chose a raconter | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: wAaAzZaAaAaAHhH !!!! Jeu 26 Juin - 9:24 | |
| t pa le seul a vavoir les yeux bleux !!!(et a etre amoureux de l'admin!!) par contre moi chui pa du tout blond conparé a toi!!! si vous voulai plus d'info demader a l'admin!!! o revoir!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: wAaAzZaAaAaAHhH !!!! Dim 29 Juin - 6:52 | |
| kikou lol moi aussi je pourer en dire ^_^ mai voila koi et pui tan ke ji pance ya na un ki pour la fete de la music ki naiter pas la lol g ken meme atendu 30 minute ( lol apre si sui aller ) zaza tu sa mieu maitenan di moi se ke tu est devenu depui serieux vous me menker tous jalusine jesper et meme je repacerai a mazamet si je pe ke pour vous^_^ car ji v meprendre un apart a castres lol (hé oui enfin ,sa devai se faire ) dans tou les ca bijour a tous zaza tu me dira ki sont les nouvo ^_^ eclater vou bien ^_^ lol lol lol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: wAaAzZaAaAaAHhH !!!! Dim 29 Juin - 12:49 | |
| desolé Val mais y avait ma soeur a la fete de la musik et sa fesait 2 mois ke je lavait pa vu mais je paase te voir c vacances!! les nouveaus ya robin allias maniacomangas et le dernier inscrit c mon frangin!!voila a+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wAaAzZaAaAaAHhH !!!! | |
| |
|