Invité Invité
| Sujet: yoch!!!!!! Mar 15 Juil - 23:15 | |
| )slt tous l'monde! me presente! je me nomme Knil Neko Allias ..............(dsl mais je divulgue jamais mon vrai nom!! ) c un colegue qui ma conseiller ce forum et il s'agit de Kyo Akuma!!apparament on parle de tout et de rien dans ce forum alors me sui inscrit!!!(jaime bien parler de tout et rien!! ) j'aime les mangas suivant:bleach/nora/fullmetal alchemist/naruto/etc j'aime les musics suivantes:nightwish/linkin park/sum-41/marilyn manson/victoria tiblin/evanescence/etc jespere que je vien bien m'entendre avec les autres menbres!!!A+ |
|
menezice
Messages : 6 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 33 Localisation : devant mon ordi !!!!
| Sujet: Re: yoch!!!!!! Mer 16 Juil - 0:17 | |
| cool... bienvenu a toi . amuse toi bien ici. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: yoch!!!!!! Mer 16 Juil - 0:25 | |
| merci bocoup |
|
Shiska
Messages : 22 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 33 Localisation : Au Japon, en train de dormir sous un cerisier en fleur avec Amaterasu... Et Kanda !^^
| Sujet: Re: yoch!!!!!! Jeu 17 Juil - 11:58 | |
| Bienvenue à toi, ami félin ! (Et allez, encore un fan du matou timbré.... Remarque, m'en fous, comme ça j'ai Shiguré pour moi toute seuleee !^^ Euh... Allez pas croire que j'aime pas Kyo, hein !^^) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: yoch!!!!!! Jeu 17 Juil - 15:01 | |
| c ki le matou timbré ici |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: yoch!!!!!! Jeu 17 Juil - 15:10 | |
| ahah! salut a toi Knil!content ke t reussi a trouver ce fow!! alors?t'en pense koi? |
|