Devil Dice
Messages : 15 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 37 Localisation : Devant mon ordinateur, cela va de soi :D !
| Sujet: Des dés et un diable ? Devil Dice est là ! Ven 21 Mar - 19:58 | |
| Bonjour tout le monde / Salut les bouseux / Le chocolat c'est trop bon (Rayez la ou les 2 mentions inutiles). Alors Nouveau membre / petit con (Rayez la mention inutile ), c'est quoi ton p'tit nom ? Mon p'tit nom ? Ca ne regarde que moi d'abord, et pis quoi encore ? Très bien nouvel inscrit / jeune prétentieux (Rayez la mention inutile), t'as quel âge ? ([((3*6) / 2)+5-((7*3)-(5*4))+(63/7)]*5)-((4*7*5*2)-(13-8+(72*12)-1)/3) O_o'' Bon ça suffit la plaisanterie ! Tu viens d'où ? Je t'en pose moi, des question ? Heu non, mais moi oui... Tu fais quoi de beau dans la vie ? J'suis au lycée... Et à part ça, tes centres d'intérêt ? Ouais, aboule le pognon + dommages et intérêts ! Crétin, je voulais juste savoir quelles étaient tes passions ! Mes passions ? Rooh ! Ben, les jeux vidéos (Resident Evil 4, Super Smash Bros, Wario Ware...), Magic the Gathering (N'est-ce pas cher Diabolick ?), les mangas et animes (Kuso, j'en connais trop ), Pokemon... Pokemon ? C'est pour les gamins, c'est commercial et nul à chier ! Bouuuuuuuuh ! Il aime Pikachu ! Bouhouuuuuuuuuu ! Ta gueule ! C'est quoi ces photos de toi jouant avec des Bisounours ? Heuuuuu... Rien du tout ! Comment es-tu arrivé ici ? Parce qu'une amie à moi, qui se trouve être la copine de l'un de mes meilleurs ami, m'a donné l'adresse. Comme par hasard, c'est l'admin ^^ En fait, je l'ai menacée de tuer tous les teletubbies si elle me donnait pas son adresse ! Tu rigoles j'espère ? Diabolick va te tuer ! Non, je rigole pas. T'es un homme mort, tu sais ? Mais non, c'est de l'humour, sombre quiche au fromage ! Tu m'as traité de quoi là ??!! De quiche au fromage ! C'est bon les quiches au fromage ! Grr, toi, je te déteste déjà... Pourquoi avoir choisi Devil Dice comme pseudo ? Parce que c'est cool comme pseudo ! Autre chose... Nan ! Fin de la présentation ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des dés et un diable ? Devil Dice est là ! Lun 24 Mar - 1:37 | |
| |
|
Devil Dice
Messages : 15 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 37 Localisation : Devant mon ordinateur, cela va de soi :D !
| Sujet: Re: Des dés et un diable ? Devil Dice est là ! Lun 24 Mar - 2:26 | |
| C'est pas une double-personnalité En gras, on imagine que c'est quelqu'un qui demande des infos et ce qui est écrit en normal, c'est mes réponses . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des dés et un diable ? Devil Dice est là ! Lun 24 Mar - 2:40 | |
| javai compri!!! mai vu ke c toi ki a ekri les 2 textes on peu konsideré ca kome une doudle perso.!!!en tou ka ct marrant bien joué!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des dés et un diable ? Devil Dice est là ! | |
| |
|