Mangattitud'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangattitud'

Le site des griffés de Mangas

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Des dés et un diable ? Devil Dice est là !

AuteurMessage
Devil Dice

Devil Dice

Des dés et un diable ? Devil Dice est là ! Empty
MessageSujet: Des dés et un diable ? Devil Dice est là !   Des dés et un diable ? Devil Dice est là ! EmptyVen 21 Mar - 19:58

Bonjour tout le monde / Salut les bouseux / Le chocolat c'est trop bon (Rayez la ou les 2 mentions inutiles).

Alors Nouveau membre / petit con (Rayez la mention inutile What a Face ), c'est quoi ton p'tit nom ? Mon p'tit nom ? Ca ne regarde que moi d'abord, et pis quoi encore tongue ?

Très bien nouvel inscrit / jeune prétentieux (Rayez la mention inutile), t'as quel âge ? ([((3*6) / 2)+5-((7*3)-(5*4))+(63/7)]*5)-((4*7*5*2)-(13-8+(72*12)-1)/3) Cool

O_o'' Bon ça suffit la plaisanterie ! Tu viens d'où ? Je t'en pose moi, des question ?

Heu non, mais moi oui... Tu fais quoi de beau dans la vie ? J'suis au lycée...

Et à part ça, tes centres d'intérêt ? Ouais, aboule le pognon + dommages et intérêts Twisted Evil !

Crétin, je voulais juste savoir quelles étaient tes passions ! Mes passions ? Rooh ! Ben, les jeux vidéos (Resident Evil 4, Super Smash Bros, Wario Ware...), Magic the Gathering (N'est-ce pas cher Diabolick Wink ?), les mangas et animes (Kuso, j'en connais trop Cool), Pokemon...

Pokemon ? C'est pour les gamins, c'est commercial et nul à chier ! Bouuuuuuuuh ! Il aime Pikachu ! Bouhouuuuuuuuuu ! Ta gueule ! C'est quoi ces photos de toi jouant avec des Bisounours ?

Heuuuuu... Rien du tout ! Comment es-tu arrivé ici ? Parce qu'une amie à moi, qui se trouve être la copine de l'un de mes meilleurs ami, m'a donné l'adresse. Comme par hasard, c'est l'admin ^^ En fait, je l'ai menacée de tuer tous les teletubbies si elle me donnait pas son adresse Twisted Evil !

Tu rigoles j'espère ? Diabolick va te tuer ! Non, je rigole pas.

T'es un homme mort, tu sais ? Mais non, c'est de l'humour, sombre quiche au fromage Laughing !

Tu m'as traité de quoi là ??!! De quiche au fromage ! C'est bon les quiches au fromage !

Grr, toi, je te déteste déjà... Pourquoi avoir choisi Devil Dice comme pseudo ? Parce que c'est cool comme pseudo Cool !

Autre chose... Nan ! Fin de la présentation !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mangavore87.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des dés et un diable ? Devil Dice est là !   Des dés et un diable ? Devil Dice est là ! EmptyLun 24 Mar - 1:37

exellent comme presentation!!! cheers cheers toi !o moin ta le sen de lumour!!en tou ka chapeau la double personnalité!!ct genial What a Face What a Face lol! lol! lol!
Devil Dice

Devil Dice

MessageSujet: Re: Des dés et un diable ? Devil Dice est là !   Des dés et un diable ? Devil Dice est là ! EmptyLun 24 Mar - 2:26

C'est pas une double-personnalité Shocked

En gras, on imagine que c'est quelqu'un qui demande des infos et ce qui est écrit en normal, c'est mes réponses Wink.
http://mangavore87.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des dés et un diable ? Devil Dice est là !   Des dés et un diable ? Devil Dice est là ! EmptyLun 24 Mar - 2:40

javai compri!!! lol! mai vu ke c toi ki a ekri les 2 textes on peu konsideré ca kome une doudle perso.!!!en tou ka ct marrant bien joué!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des dés et un diable ? Devil Dice est là !   Des dés et un diable ? Devil Dice est là ! Empty

Des dés et un diable ? Devil Dice est là !
Page 1 sur 1